Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

votre_chan  serveur  

Derniers sujets
Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois


La date/heure actuelle est Ven Juin 23, 2017 1:01 am

Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


[Règles et sanctions sur forum et chat/irc] :

vous pouvais trouvé notre serveur de chat IRC #aide CLICK ICI si ca ne fonctionne pas copier coller http://www.le-salon-des-bon-amis.exolia.net/

Règlement Chat/IRC:

Le comportement sur IRC est difficilement sanctionnable à long terme, car les débordements y sont plus sporadiques et mènent plus facilement à une escalade (à mettre en parallèle de la situation sur canal World).
Les sanctions resteront limitées à l'IRC, sauf pour des personnes ayant déjà abusé sur forum ou In Game et ne pouvant se contrôler.

Il est demandé de respecter des règles similaires à celles du forum au niveau du respect et du comportement vis à vis de tous les utilisateurs et de présenter clairement la raison de sa venue quand on souhaite de l'aide.

Dans le cas ou aucun avertissement n'est pris en compte, les membres du staff pourront mettre fin aux discussions via expulsion du canal concerné des personnes en cause, ou même bannissement selon les propos tenus et l'attitude observée.


Règlement forum:


•Règle n°1 :
Le forum est un lieu de vie et d'échange pour la communauté de WoW Mania. L'équipe de modération et les membres du staff essaient de juger de l'adéquation de toute intervention dans le forum et peuvent intervenir dès qu'ils le jugent nécessaire.
.


•Règle n°2 :
Le langage SMS, Kikoo ou entièrement en majuscules et flood ne sont pas les bienvenus pour des raisons de compréhension et de clarté dans les interventions de chacun , dans les titres et dans le message de départ d’un sujet et ce quelque soit la raison de son utilisation.
(Le forum n'a pas les restrictions d'un SMS concernant le nombres de caractères maximum d'un message).
.


•Règle n°3 :
Les propos à connotations, avatars ou signatures racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits.
De même, tout message à caractère agressif, insultant ou toute polémique induite ou déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne ou à un ensemble de personnes, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.
Tout pseudonyme jugé incorrect pourra aussi entraîner un bannissement immédiat.
.


•Règle n°4 :
Limitez la taille de votre signature et faites attention à leur contenu:
Afin d'avoir un forum clair, et non une exposition d'image ou un diaporama, vos signatures ne doivent pas dépasser l'équivalent de cinq lignes de texte (pour les images (texte additionnel inclus) 128px de hauteur et 450px de largeur).
.


•Règle n°5 :
Le forum est associé au site qui l'héberge et au serveur WoW Mania. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles.
Si vous désirez proposer votre site personnel, informez vous auprès du staff si cela peut être accordé, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.
.


•Règle n°6 :
Vous êtes invités à vérifier les sections dans lesquelles vous postez vos sujets.
Différentes rubriques ont été créées pour faciliter les recherches, permettre de mieux différencier les thèmes abordés et donc profiter d'un forum propre et clair où il est plus simple de s'y retrouver.
.


•Règle n°7 :
Lorsque vous créez un nouveau sujet, pensez à lui donner un titre explicite et à vérifier qu'il n'existe pas déjà.
Faites preuve dans vos sujets comme dans vos autres posts d'un minimum de politesse et présentez le contenu de manière claire et dans un langage compréhensible pour tous.
.


•Règle n°8 :
Merci de vérifier par une simple recherche dans le forum avant de poster votre sujet qu'il n'en existe pas déjà un similaire ou abordant le même thème.
Evitez de relancer un sujet déjà actif ou déjà abordé en créant un autre topic traitant de la même question (surtout si une réponse a déjà été donnée).
Il est, au même titre, interdit de déterrer d'anciens sujets inutilement (ceci ne s'applique pas pour les sujets auxquels aucune réponse probante n'a été donnée ou pour lequel le sujet en cause est de nouveau d'actualité).
.


•Règle n°9 :
Respectez les regles d'usages du forum: Règles d'usage du Forum et apprenez à utiliser le forum sans le confondre avec MSN.
Evitez les sujets se référant aux sanctions In Game, aux dénonciations d'autres joueurs (BugAbuse, Cheat, WinTrade, Bot, ...) qui doivent être gérés en contactant directement les membres du staff via MP (voir [Important] A LIRE avant de poster section "Questions - Problèmes" ).
.


•Règle n°10 :
Le commerce/échange de comptes de jeu ou d'allopass, le partage de méthode de "Bug Abuse", les liens vers des logiciels de triche sont interdits sur le forum.
.



Nb: Les membres du staff agissent afin que ce forum reste un lieu d'échange agréable, constructif avec une ambiance agréable pour tous.
Merci de faire preuve de compréhension lorsque des modifications sont faites dans vos messages ou vos sujets (Ce n'est pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum) et de tenir compte du reste de la communauté avant d'intervenir.
Ce qui vous semble normal ne l'est pas forcément pour tous et il faut accepter la diversité de la communauté tout en sachant se modérer soi-même.

Références complémentaires :
Règles d'usage du Forum
[A lire avant de poster] Règles du forum.
Règles des canaux de discussion (forum / chat / world)
Signature forum : La réponse
[Important] A LIRE avant de poster section "Questions - Problèmes"

Sanctions :

Les niveaux de sanction suivants sont graduels et successifs, mais dans le cas d'abus manifestes et/ou répétés, le staff pourra décider de passer plus rapidement à des sanctions de haut niveau.

Sanctions pour comportement inadapté sur chat/irc.
•Avertissement (répétables)

•Expulsion du canal (répétable)

•Bannissement sans durée déterminée


Echelle de sanctions pour comportement forum inadapté.
•1 - Rappel du règlement

•2 - Avertissement

•3 - Ban forum 3 jours

•4 - Ban forum 10 jours

•5 - Ban forum 30 jour + sanction in game envisageable*

•6 - Ban forum à vie + sanction in game envisageable*


* Sanction in game envisageable = possibilité envisagée mais pas de manière systématique, niveau de sanction adapté au cas par cas.

Nb: Concernant les sanctions forum, il reste à la discrétion des membres du staff d'adresser des avertissements aux joueurs sans pour autant noter ceux ci.
De même, il est possible qu'avec le temps, selon le comportement observé, le niveau de sanction d'un joueur soit décrémenté.